Belgitude à Rapperswil-Jona

Rétrospective du 18 août à Rapperswil 

Une chose que Pierre n’est certainement pas: Belge !

Tout le mois d'août a été presque sans exception ensoleillé et chaud, mais il a ouvert les vannes juste le jour de notre grand anniversaire.

Mais cela ne pouvait pas entamer l’ambiance Belgitude. 30 personnes ont bravé le vent et la pluie au cours d'une chasse au trésor qui a duré 3 heures et les a fait découvrir différents coins et recoins de la ville rose de Rapperswil-Jona. Durant deux arrêts, le bien-être a été pris en compte, avec notamment de merveilleuses gaufres de Bruxelles (merci beaucoup Christel) et du vin/bière avec du houmous au Lucy’s Bistro au Herrenberg

30 personnes ont bravé le vent et la pluie au cours d'une chasse au trésor qui a duré 3 heures et les a fait découvrir différents coins et recoins de la ville rose de Rapperswil-Jona. Durant deux arrêts, le bien-être a été pris en compte, avec notamment de merveilleuses gaufres de Bruxelles (merci beaucoup Christel) et du vin/bière avec du houmous au Lucy’s Bistro au Herrenbergl'ambassade de Berne, Mattias Van Hecke, suivi du président de la ville, Martin Stöckling, et du consul honoraire à Saint-Gall, Bruno Bauer. Hans Verbeke et Edmond ont remercié le partenaire DELEN Suisse et les personnes présentes, dont beaucoup venaient de Suisse romande, pour leur participation dévouée et ont poursuivi la partie ludique avec le food truck belge Le Roi des Belgeset un quiz amusant. avec des questions sur les nombreux dialectes de notre pays. Edmond Loward et son frère y ont consacré beaucoup de temps et de passion. L'événement s'est terminé dans la joie et le calme vers 20 heures. Tout le monde est rentré chez soi dans des directions différentes avec le souhait de pouvoir revivre un événement similaire l'année prochaine.

Hoffentlich hat Petrus dann frei!